jeudi 11 août 2011

Message de Benoit Lutgen

Le ministre Lutgen nous a contacté. Voici son message:
"Madame,Monsieur,
Concernant la sécurisation de la rue Saint-Roch, dans votre commune, je vous informe que j’ai sollicité la Direction des Routes du Brabant wallon afin qu’elle envisage un projet de sécurisation en collaboration avec les autorités communales.Des contacts avaient déjà été pris ces derniers mois, mais j’ai insisté afin de réactiver ce dossier. Je me tiens par ailleurs à votre disposition pour toute question ou information complémentaire et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments distingués.
Benoît LUTGEN "

Espérons que des actions concrètes seront prisent rapidement maintenant. Cela fait maintenant près de 4 ans que la pétition a été déposée!

Aucun commentaire: